Dimanche matin, vers 3h00, l’acteur américain a été victime d’un accident de la route à Hollywood. La police affirme qu’il était en état d’ivresse.

A 22 ans, Shia LaBeouf fait déjà bien parler de lui. D’abord au cinéma bien sûr où ses rôles dans « Transformers » ou dans le dernier volet d’Indiana Jones (« Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ») ne sont pas passés inaperçus, mais aussi dans la vie !

Ce week-end, le comédien s’est en effet fait remarquer dans la rubrique des faits divers pour avoir provoqué un accident à un carrefour à Hollywood. Son véhicule serait entré en collision avec un autre vers 3h00 du matin. Bilan : Shia LaBeouf a dû être admis à l’hôpital pour des blessures à la tête, à une main et un genou. Sa passagère, ainsi que le conducteur de l’autre voiture, ont été légèrement blessés.

Pour la police, pas de doute, l’acteur américain était ivre au moment de l’accident. Le jeune prodige hollywoodien avait déjà fait la une des faits divers en novembre dernier pour « trouble à l’ordre public » à Chicago, alors qu’il était bien éméché. Il récidive aujourd’hui et va devoir très certainement faire face aux tribunaux californiens. En attendant, l’acteur est en convalescence et ne pourra pas reprendre le tournage de « Transformers 2 » tout de suite. De quoi lui permettre de préparer sa défense !