Les témoins se sont succédés cette semaine à Los Angeles dans le divorce qui oppose la chanteuse à son ex-mari, Kevin Federline. Difficile de dire si ces témoignages ont enfoncé (encore plus) la starlette de 25 ans.

Britney Spears contre Kevin Federline !!! Il semble bien qu’une longue lutte juridique est en train de s’engager pour obtenir la garde de leur 2 fils, Sean Preston, 22 mois, et Jayden James, 10 mois. En tous cas, tout paraît le confirmer…
Cette semaine, une audience a été organisée au sujet du droit de garde des enfants du couple. En parallèle, d’anciens ou d’actuels collaborateurs de la chanteuse ont reçu des citations à comparaître pour apporter leur témoignage dans ce dossier.

Il paraît plus que probable que Kevin Federline tente le tout pour le tout pour discréditer son ex. Son avocat a d’ailleurs récemment déclaré : « Kevin pense que plus ses enfants sont avec lui, plus ils sont éloignés d’éventuels risques qu’ils pourraient encourir ». Déclaration également confortée par le témoignage d’une employée de Britney, et publié par le magazine US Weekly.

Cette dernière a révélé que la chanteuse buvait quand elle s’occupait des enfants. Tellement même que ce sont les nounous qui devaient prendre le relais ensuite. Tout ça bien sûr à prendre avec des pincettes… En attendant, l’interprète du tube « Toxic », actuellement en pleine préparation d’un nouvel album, va devoir très certainement batailler ferme…