Le groupe a décidé d’écouter la fin de sa tournée en supprimant les dates prévues en Chine, Australie, Afrique du Sud et Argentine. Une fin prématurée sur fond de grosses tensions entre Victoria Beckham et Geri Halliwell…

Selon le tabloïd Daily Star, les deux jeunes femmes se seraient sérieusement disputés il y’a deux jours, devant les autres membres du groupe. Geri Halliwell aurait accusée Victoria d’être une femme  » sans aucune sensibilité et qui ne pense qu’à sa mari de footballeur, David Beckham « . Selon une source citée par le journal :  » Geri en a marre de Victoria qui passe son temps à faire des commentaires sarcastiques sur elle. Elle la trouve dure, dénuée de toute sensibilité. Elle est d’autant plus énervée que Victoria passe son temps à parler de David et combien il est le partenaire idéal. Geri se sent mal à l’aise car elle est célibataire. « 

Les deux femmes ne s’adresseraient plus la parole en dehors de la scène. A noter enfin que les  » Spice Girls  » ont publié sur le net une vidéo afin de s’excuser d’avoir mis un terme prématuré à leur tournée.