C’est fait ! Tom Cruise et Katie Holmes ont célébré leur union samedi près de Rome. Dès hier, ils ont quitté l’Italie pour convoler en lune de miel.

La cérémonie n’aura duré que 15 minutes mais les deux acteurs se sont bien dit « oui », samedi, devant un parterre de quelques 200 invités parmi lesquels figuraient Jennifer Lopez, Jim Carrey, Will Smith, ou encore les époux Beckham. Tout ce petit monde s’était réuni dans le château de Bracciano, un bourg situé à une quarantaine de km au nord de Rome, pour sceller le destin de Tom et Katie selon le rite de l’Eglise de scientologie à laquelle appartient le comédien américain. Sachant que l’Italie ne reconnait pas cette forme de religion, le couple aurait pris les devants en officialisant leur union avant de partir de Los Angeles.

Comme on s’y attendait, les nouveaux mariés ne se sont pas montrés après la cérémonie. Le petit millier de fans qui a bravé les averses pour apercevoir Katie Holmes en Armani, la bague au doigt, a donc été déçu. Les curieux ont juste pu profiter d’un feu d’artifices tiré vers 22H30. D’ailleurs, le couple a déjà quitté l’Italie puisque dès hier matin, il s’est envolé pour les Maldives en lune de miel.
Il s’agit du 3ème mariage pour Tom Cruise (44 ans) et du 1er pour Katie Holmes (27 ans) qui ont eu une petite fille, Suri, au mois d’avril.