Le couple met tout en oeuvre pour concevoir un second enfant naturel.

Déjà parents de quatre enfants : Shiloh, a qui l’actrice a donné naissance en 2006 en Namibie, Maddox, un petit cambodgien de six ans, Pax, leur fils vietnamien de quatre ans, et Zahara, une fillette originaire d’Ethiopie de trois ans seulement, angelina Jolie et Brad Pitt sont désireux d’avoir un second enfant naturel. C’est dans cette perspective que l’interprète de  » Beowulf  » s’organise afin de se rendre, comment dire… disponible… pour son son compagnon, en fonction de ses cycles de fertilité.
Une source proche des deux stars a confié au magazine américain OK! : « Les porte-parole d’Angelina ont fait savoir au studio qu’elle ne serait pas disponible à certaines dates pour promouvoir son nouveau film  » Wanted « , en juin prochain. Elle se concentre en ce moment pour essayer d’avoir un enfant et avec un peu de chance, elle sera enceinte au moment de la sortie du film. »
Angelina Jolie, qui est âgée de 32 ans, a d’ailleurs récemment affirmé : « Brad et moi voulons avoir d’autres enfants. J’ai toujours voulu avoir une grande famille et c’est pareil pour Brad. Nous aimons tous les deux les enfants. Ils ont de telles personnalités et c’est tellement excitant de les voir grandir. »… Multiplié, peut-être, par bientôt cinq, l’excitation sera à son comble au sein du couple ; Cela se comprend !