Le tribunal de Los Angeles a interdit temporairement à un site Internet de mettre en ligne des objets ayant appartenu à paris Hilton. Vidéos, photos, documents intimes… Une vraie caverne d’Ali Baba pour les fans !

La riche héritière de l’empire hilton n’est pas femme à laisser n’importe qui se faire de l’argent sur son dos. Encore plus quand ça touche le domaine de son intimité. paris avait en effet récemment porté plainte contre le site « parisexposed.com » qui avait mis en vente de nombreux biens de la starlette de 25 ans. Journaux intimes, carnets d’adresses, vidéos en tout genre… Les fans clubs de paris à travers le monde n’avaient pas perdu de temps pour se ruer sur le site, moyennant un droit d’accès d’environ 30 euros. Les articles proposés venaient d’un garde-meuble où ils étaient entreposés après un déménagement de l’héroïne de « The Simple Life ».

Suite à de petits soucis de paiement du garde-meuble, les dits-objets étaient partis entre les mains de personnes peu scrupuleuses… En tous cas, la justice vient de permettre à paris de gagner une 1ère manche. Le site a ordre de temporairement arrêter ce petit commerce. Mais on attend maintenant le prochain round. Normalement le 16 février, date à laquelle le propriétaire du site, Bardia Persa, devrait présenter ses arguments. Ça ne fait donc que commencer !