Le chanteur et danseur américain Usher a annoncé qu’il pourrait bientôt se marier avant la fin de l’année. Cette annonce intervient quelques jours après s’être fiancé à Tameka Foster. Autre nouvelle : un bébé serait dans les tiroirs, mais Usher ne serait pas le père…

Désolé les filles, mais votre beau gosse Usher est ‘maqué de chez maqué’ ! En effet, l’artiste américain a annoncé qu’il pourrait se marier à sa fiancée, Tameka Foster, avant la fin de l’année.

En même temps, tout ceci est dans la logique des choses puisque lui et sa compagne s’étaient fiancés il y a quelques jours. Usher avait notamment offert à sa dulcinée une énorme bague sertie de diamants de chez Tiffany. Les rumeurs de mariage circulaient depuis le un moment… Voilà maintenant c’est fait ! On attend impatiemment la date du mariage et la liste des guests…
Mais coup de théâtre : Tameka, qui a déjà 3 enfants, serait enceinte de 4 mois, mais Usher ne serait pas le père. Ryan Glover, l’ex mari de Tameka en serait à l’origine. Le mariage prévu pour novembre ne serait pas pour autant annulé.