Le shopping mis à part, on connaît désormais un autre péché mignon de Victoria Beckham : les chips anglaises ! Une petite info qui permet surout de contredire les rumeurs de problèmes alimentaires qui couraient à son sujet.

La chanteuse des Spice Girls les fait venir spécialement d’Angleterre vers sa nouvelle demeure aux Etats-Unis. « Les », ce sont des chips. Et pas n’importe lesquelles s’il vous plait. Des chips anglaises au goût fromage, ognon, et poulet !!! D’après un proche, Victoria Beckham en raffole et c’est par bâteau que les boîtes arriveraient à Los Angeles. Pourtant, Victoria sait qu’elle doit surveiller sa ligne depuis que l’annonce d’une reformation sur scène des Spice Girls a été confirmée.

Des rumeurs autour d’évenutels problèmes alimentaires avaient aussi circulé dans les tabloïds l’an passé. La chanteuse avait alors rétorqué qu’elle mangeait seulement sainement. De la nourriture japonaise, pas mal de poissons et beaucoup de fruits et légumes. Pas sûr qu’elle pensait à ses fameuse chips au goût fromage, ognon, et poulet à ce moment là !