Avant même d’avoir emménagé sur le territoire américain, Victoria Beckham est déjà la cible des tabloïds du pays de l’Oncle Sam. Et c’est le magazine US Weekly qui dégaine le premier…

Les rédacteurs du magazine américain ont dû se faire une joie d’écrire une belle petite lettre destinée à l’ex-chanteuse des Spice Girls. Ils n’ont en tous cas pas hésité à s’en prendre à ses tenues vestimentaires. En fait, la publication apprécie modérément le fait que Victoria Beckham ne porte pas de soutien gorge lors de ses sorties et espère qu’elle s’habillera plus
Pour cette raison, sa direction a fait parvenir une missive à l’ex chanteuse. Des extraits sont même disponibles sur le site Internet du magazine et les rédacteurs n’y sont pas aller de main morte : « Il n’est pas grave d’oublier de porter un soutien-gorge quand vous vous pavanez dans un haut moulant, comme vous l’avez malheureusement déjà fait. Il est évident que, comme le concept de football américain, le concept de soutien-gorge vous est étranger ».
La revue met également en garde Victoria sur les dangers de « snober (son) soutien-gorge » : « Vous vous retrouverez dans 5 ans avec des seins tellement pendants que David Beckham risquerait de les prendre pour des sacoches de balles de foot ». Gare aux crampons !