Celle qu’on surnomme « Posh » dans les tabloïds anglais est bien décidée à dévaliser les boutiques de Los Angeles où elle a récemment élu domicile avec sa petite famille. Au point qu’un magasin lui a même offert un chèque cadeau à tomber à la renverse…

La chanteuse des Spice Girls a la réputation d’avoir la gâchette sensible quand il s’agit de dégainer sa carte de crédit. Une réputation qui a bien sûr traversé l’Atlantique et qui se confirme du côté des enseignes californiennes où Victoria Beckham s’en donne à coeur joie depuis un mois. D’après une personne citée par le magazine « In Touch Weekly », la femme du fooballeur David Beckham « fait tout ce qu’elle peut pour dynamiser l’économie américaine ».

Elle aurait ainsi dépensé pour 3 670 dollars dans une boîte de produits de beauté, 5 745 dollars dans une mini-jupe et encore 4 995 dollars dans une robe Dolce et Gabbana !!! Des dépenses tellement importantes qu’un magasin lui a proposé d’acheter jusqu’à… 5 millions de dollars dans ses rayons !!! De quoi aider la maman de 3 garçons dans ses emplettes de fournitures scolaires.

C’est elle qui le dit : « Vous vous souvenez de ce que c’est la rentrée des classes, vous devez avoir tout de neuf ». Avec 5 millions de dollars, nul doute que ça va bien l’aider pour acheter de nouveaux cartables…