Petite mésaventure cette semaine pour l’ex-Spice Girl. La brunette s’est fait arrêtée par des policiers à Los Angeles et a dû jouer de ses charmes pour éviter l’amende. Le tout devant les caméras de la NBC !!!

Victoria Beckham va vite comprendre qu’il faut respecter le code de la route aux Etats-Unis. L’épouse du footballeur David Beckham, actuellement en train de préparer son déménagement aux USA, s’est frottée aux policiers américains la semaine dernière à Los Angeles. En cause ? Victoria avait emprunté une voie qu’il ne fallait pas ! C’est donc l’air gêné qu’elle a présenté ses papiers devant des représentants de la force publique plutôt sympas. L’ex-chanteuse est en effet repartie sans amende.

Une condition tout de même : qu’elle passe son permis de conduire californien! Le tout aurait même pu passer inaperçu mais Victoria Beckham était, malheureusement pour elle, suivie par une équipe de caméras de la NBC ! La jolie brune a en effet sa propre émission de télé réalité basée sur les préparatifs vers sa future nouvelle vie aux States. Quand on aime les caméras…