Pas facile d’inscrire ses enfants dans une bonne école à Los Angeles. Même quand on s’appelle Victoria Beckham ! L’ex-Spice Girl a donc dû s’inspirer d’un personnage de la série « Desperate Housewives » pour arriver à ses fins…

Le grand déménagement vers la Californie approche pour la famille Beckham et Victoria fait tout ce qu’elle peut pour régler les derniers détails. Après avoir trouvé la maison de leur rêve, elle s’est attelée à dénicher une école à la hauteur pour ses fils. Et c’est là que ça a coincé ! D’après ses déclarations au journal anglais The Sun, l’ancienne chanteuse s’est retrouvée obligée de faire comme le personnage de ‘Bree Van De Kamp’ dans la série ‘Desperate Housewives’ pour régler le problème.
« J’ai dû me transformer en Bree. C’est tellement difficile d’entrer dans une école privée à Beverly Hills. En tant que parent, vous avez l’impression de passer devant un tribunal. J’ai dû promettre de faire un tas de choses pour l’école et David a proposé de donner quelques leçons de football aux élèves. »
Agés de 2, 4 et 8 ans, les enfants du couple Beckham devraient donc être logés à bon enseigne à partir de la rentrée prochaine. Victoria n’a qu’une crainte : louper ses quatre-quarts ! Si elle les confectionne comme elle chante, forcément…