La chanteuse américaine va devoir se délester de certains biens sur ordre de la justice. Conséquence : près de 400 lots, actuellement stockés dans un entrepôt, seront mis en vente mardi !

Pour les grands fans de Whitney Houston, achetez votre billet d’avion maintenant si vous voulez être de la partie… Une vente aux enchères d’objets personnels de la star sera organisée, mardi prochain, dans le New-Jersey (nors-est des Etats-Unis). Vous pourrez notamment vous procurer des robes, des instruments, de décors de scène, et même une récompense décernée en 1988 à son futur ex-mari, le chanteur Bobby Brown. En gros, pas question de repartir les mains vides !

C’est la justice qui a décidé de cette mise aux enchères sur demande du gérant de l’entrepôt où s’entassent toutes ces « reliques » d’une gloire passée. Des biens stockés là bas depuis des années et que la vedette elle-même avait sans doute oubliés… entre deux cures de désintoxication.
En tous cas, sachez le, il n’y aura pas de ventes par Internet, ni par téléphone. Et que de l’argent liquide s’il vous plait… Ce qui devrait avoisiner au moins 1 millions d’euros au total. Un beau vide grenier !