La sublime interprète de « I Will Always Love You » dans Bodyguard a officiellement déposé la semaine dernière une demande pour divorcer de Bobby Brown. Le couple à scandales est passé par des hauts.. mais aussi des bas…

Après 14 ans d’union, la chanteuse a finalement décidé de se séparer de Bobby Brown. Elle avait entamé une procédure de séparation il y a un mois. La semaine dernière, elle a franchi une autre étape en déposant une demande officielle de divorce.
Le couple s’était uni en 1992 devant un parterre de 800 invités. A cette époque la reine de la musique soul surfait sur les sommets de la gloire. De son côté, Bobby Brown était également reconnu dans le milieu du hip-hop.

Malheureusement pour eux, ce mariage devint progressivement bancal. Preuves de cette instabilité : leurs arrestations respectives pour détention de drogues et les cures de désintoxication de la chanteuse aux 150 millions d’albums.

A 43 ans, Whitney Houston semble aujourd’hui vouloir repartir du bon pied avec un divorce et un nouvel album prévu pour l’année prochaine.