La Madonne se trouve cette semaine au Malawi pour venir en aide aux orphelins de ce pays d’Afrique. Alors que les rumeurs d’adoption courent autour de la star, son attachée de presse dément…

Beaucoup de vedettes soutiennent des causes humanitaires à travers le monde. madonna a décidé d’apporter son aide au Malawi, et plus spécialement aux orphelins de ce petit pays d’Afrique.
En ce moment, la chanteuse est en voyage là bas. L’occasion de mettre un coup de projecteur sur la situation de cet Etat durement touché par le sida. Et les rumeurs vont aussi bon train ! Le bruit coure que madonna aurait choisi d’adopter un petit africain en demandant que la procédure s’effectue discrètement.

Liz Rosenberg, son attachée de presse, a tout nié en bloc au New York Post. Elle a quand même avoué ne pas être au courant si un projet à court terme existait.

Ce qui est sûr c’est que madonna s’est engagée à lever « au moins 3 millions de dollars » en faveur du million d’orphelins que compte ce pays d’Afrique centrale.