Bono, le leader de U2, a composé deux chansons pour le nouvel album blues de Johnny Hallyday. L’enregistrement a lieu en ce moment à Los Angeles…

Le nouvel opus de Johnny est attendu dans les bacs pour l’automne. Un album blues qui réunira de nombreuses pointures internationales du monde de la musique. Parmi elles : Bono, le leader de U2. « J’ai deux chansons composées par Bono, c’est un vieil ami, c’était son idée, il est venu me voir à Monaco et m’a dit I want to write you a blues, man et il m’a écrit la chanson I am the Blues! » confiait le chanteur au Journal de Montréal début juin. Il s’est entouré des meilleurs bluesman actuels, comme Taj Mahal, un des plus grands musiciens.
Le blues, véritable retour aux sources pour Johnny qui rêve de cet album depuis 4 ans. Un projet qui a causé la rupture de son contrat chez Universal Music, sa maison de disque, qui n’y croyait pas.

Alors que tout le monde parle de son possible retour en France, Johnny Hallyday a confié au journal canadien qu’il aimerait quitter la Suisse pour Hollywood.
« Je pense acheter une maison et m’installer un an à Los Angeles, j’y ai vécu 10 ans. Vous savez dans la vie, l’important, c’est de ne pas s’ennuyer, je n’aime pas rester au même endroit ».