Elle en profite bien la jeune Britney Spears depuis qu’elle a décidé de quitter Kevin Federline. En plus d’écumer les night-clubs, la chanteuse fait aussi dans l’immobilier et vient d’acquérir une nouvelle propriété à Los Angeles.

Beverly Hills ! Rien que le nom, on imagine déjà le type de maisons qui peuvent pousser dans cette petite ville de Los Angeles… et aussi la tête de leurs propriétaires ! Eh bien un nouveau visage va faire son apparition puisque Britney Spears a décidé de quitter son ancienne maison de Malibu (qu’elle partageait avec son ex) pour y poser ses valises. La villa de style méditerranéen située dans le quartier très résidentiel du « Summit Circle » a quand même coûté la bagatelle de 7,2 millions de dollars (5,5 millions d’euros environ). Une « petite » folie qui fournit aussi de nombreux avantages puisque le coin héberge une belle piscine et une bibliothèque.

Alors c’est sûr, on a du mal à imaginer Britney avec un livre dans les mains (un magazine à la limite…) mais l’agent immobilier qui a vendu la propriété a surtout dû avancer un argument imparable : sa localisation stratégique ! « La nouvelle maison de Britney est le refuge idéal pour faire la fête. Elle est dans la meilleure rue du quartier, dans un cul-de-sac paisible  » a-t-elle confié. Ceci explique donc cela…