Ça sent le brûlé… Et pas seulement parce que Lynne Spears a décidé d’organiser un petit barbecue en famille aujourd’hui. Mais surtout parce que sa fille Britney n’a aucune envie d’y aller vu qu’elle est un peu fâchée avec sa chère mère…

Ce 4 juillet marque la signature de la Déclaration d’Indépendance pour les Etats-Unis il y a plus de deux siècles. Une date franchement importante pour les américains du Nord qui organisent bien sûr de petites fêtes pour célébrer l’événement. C’est la raison pour laquelle Lynne Spears avait lancé un barbecue en famille, conviant sa fille Britney en Louisiane.

On ne sait pas si le barbecue prendra bien aujourd’hui mais l’invitation n’a en tous cas pas fait d’étincelles du côté de la jeune chanteuse. Britney a affirmé qu’elle ne savait pas si elle allait quitter Los Angeles pour se rendre à la petite sauterie. Une forme de rébellion alors que les relations entre mère et fille semblent extrêmement tendues actuellement.

La starlette a ajouté : « Je prie pour elle en ce moment. J’espère qu’elle obtiendra toute l’aide dont elle a besoin. Nous verrons… ».
Britney a en effet récemment rempli des formulaires interdisant sa mère d’approcher de ses enfants. Elle l’accuse d’abuser de médicaments anti-douleurs et donc de ne pas être fiable. Lynne Spears reste persuadée que « tout ira bien ». C’est mal parti…