Jeff Kwatinetz et sa société « The Firm » ont rompu leur contrat avec la starlette de 25 ans après seulement un mois de collaboration ! Un départ qui précède la sortie d’un nouvel album de la chanteuse mi-novembre.

Quand rien ne va… rien ne va ! Après une prestation complètement manquée lors des MTV Music Awards aux Etats-Unis et le lynchage médiatique qui a suivi, Britney Spears doit faire face à un nouveau coup dur : le départ de son manager ! Faut-il s’en étonner d’ailleurs ? La chanteuse et la société « The Firm » n’auront pas travaillé longtemps ensemble. Seulement un mois ! Mais dans un communiqué de presse, Jeff Kwatinetz a ajouté : « Nous pensons que Britney a énormément de talent et que sa carrière parle d’elle-même, mais les circonstances actuelles nous empêchent de faire correctement notre travail ».

Britney Spears est actuellement en pleine promotion d’un nouvel album tant attendu. Sortie prévue le 13 novembre prochain. Faut-il également rappeler que l’ex « star-lolita » est en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari pour la garde de leurs deux enfants, que les relations sont extrêmement tendues avec sa mère, et qu’elle n’a pas le droit de louper son come-back dans la chanson ? Non décidément, quand rien ne va…