Les rapports n’ont à priori jamais été au beau fixe entre Britney et son père. Et ça ne va pas vraiment en s’arrangeant… Monsieur Spears pense que sa fille ne peut s’en prendre qu’à elle-même pour tout ce qui lui arrive… de mal !

Avec ses frasques depuis quelques mois, Britney Spears a un peu créé la polémique parmi ses fans et son entourage. Chacun a alors choisi son camp : ceux qui soutiennent la chanteuse et ceux qui la tiennent responsable de ce qui lui arrive. C’est le cas de son père, James Spears. Celui-ci considère que ce sera de sa faute si elle perd notamment la garde de ses enfants dans le divorce qui l’oppose à Kevin Ferderline et regrette le renvoi, vendredi, de son ancien manager, Larry Rudolph.

Il a donc envoyé un e.mail à ce dernier pour le remercier de ce qu’il a fait pour Britney et s’excuser de son comportement. En substance, il considère que le choix de Larry Rudolph d’envoyer sa progéniture en cure de désintox était ce qu’il y avait de mieux à faire et en accord avec ses proches. De son côté, la starlette affirme n’avoir jamais été en bons termes avec son paternel et dit se concentrer désormais sur son travail et sa vie. Pas trop tôt !