Selon un récent sondage, une majorité d’américains jugent que Britney Spears fait trop souvent la Une des tabloïds. Dans le même temps, très peu voient en elle une chanteuse talentueuse.

Britney n’avait sans doute pas besoin de ça en ce moment alors qu’elle cherche à tout prix à remonter dans l’estime de ses fans, mais les chiffres sont tombés ! En résumé, une étude menée par un institut de sondage basé en Californie l’a désignée comme la célébrité la plus exposée à travers le monde ces derniers temps. De cette étude, il ressort que 72 % des américains interrogés pensent que la starlette a trop fait les couvertures des magazines en 2007.

Mais ce n’est pas tout ! 25 % seulement ont répondu « oui » à la question : « Britney Spears a-t-elle du talent ? ». Une belle claque qui rappelle les derniers mois délicats qu’a vécus la chanteuse, entre divorce, sorties très arrosées et pétages de plomb. Il ne lui reste plus qu’à sortir un prochain album pour calmer les mauvaises langues. Et ce n’est pas gagné…