Le groupe anglais Coldplay est sur le point d’acquérir une propriété dans le coeur de Londres dans le but de la convertir en studio…

Pour l’enregistrement de leur nouvel album, Colplay se paye le luxe d’cheter son propre studio. Mais attention pas n’importe lequel. Chris Martin en veut un qui soit à la pointe de la technologie pour avoir l’album le plus sophistiqué possible.

Will Champion, membre du groupe, s’explique au site « NME » : « Nous essayons de trouver un endroit où nous pouvons travailler. Depuis le début de notre carrière, nous n’avons jamais eu de quartier général, notre propre studio ou quelque chose du genre. Nous avions besoin d’un endroit pour tapir et voir ce qui arrivera ». Coldplay a l’intention d’utiliser l’édifice situé dans Hampstead.

Enfin, la rumeur voulant que Coldplay prenne une pause de cinq ans serait fausse. L’histoire aurait pris naissance lorsque le chanteur Chris Martin aurait mentionné vouloir consacrer plus de temps à sa famille. Une porte-parole du groupe a toutefois démenti.