L’ex-Spice Girl, Geri Halliwell, a déposé une plainte à la police contre sa nounou. La raison ? La baby-sitter « occasionnelle » aurait maltraité sa fille, Bluebell, âgée de 3 mois et demi.

Il peut s’avérer risqué de faire la baby-sitter, lorsque son employeur se nomme Geri Halliwell. On risque la prison ! Selon l’assistant de la chanteuse, Antony Read, la plainte de la chanteuse fait état « d’un incident concernant sa fille BlueBell tandis qu’elle était sous le surveillance d’un membre temporaire de son staff ».

Ce « membre temporaire » désigne la baby-sitter engagée pour l’occasion. Geri avait laissé sa fille le temps d’une promenade et à son retour elle aurait retrouvée sa fille en larmes et avec un bleu sur le bras. Devant l’impossibilité pour la nounou de donner des explications, la chanteuse a directement imaginé des maltraitances physiques. La police Londonienne a confirmé que l’enquête suivait son cours mais qu’aucune arrestation n’avait encore été faite. La baby-sitter n’a toujours pas été inquiétée.