C’est comme si c’était fait ! Le tabloïd britannique  » The Sun  » affirme que la reine de la pop va finalement adopter un garçon d’un an au Malawi. Un petit David, orphelin de mère, à qui la vie offre une sacrée chance !

Il y avait des rumeurs… Personne n’en était sûr… Mais au final, il semble bien que madonna ait décidé de ramener un beau souvenir de son voyage humanitaire au Malawi (Afrique). Et pas n’importe quel souvenir ! Un petit garçon de 13 mois prénommé David que la star va adopter selon le quotidien  » The Sun « .
Le bébé a perdu sa mère un mois après l’accouchement et son père présumé, toujours vivant, est ravi. Dans les colonnes de  » The Sun « , il déclare être content de savoir son fils entre de bonnes mains, certain qu’il vivra mieux  » en Amérique « .
Il faut dire que le Malawi est un pays durement touché par le sida. madonna y était d’ailleurs en voyage pour apporter son aide aux orphelinats de cet Etat.
Sur le plan de l’adoption, aucune déclaration de la pop star pour l’instant. Un communiqué officiel est attendu très prochainement…