Melanie Brown n’en a pas fini avec son ex-petit ami Eddie Murphy. Elle vient d’annoncer qu’elle allait saisir la justice. Objectif : faire reconnaître que l’acteur est bien le père de son bébé.

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose l’ancienne Spice Girl (connue à l’époque sous le pseudo de ‘Scary Spice’) au comédien Eddie Murphy. La chanteuse, qui a donné naissance le 3 avril dernier à une petite fille, passe à la vitesse supérieure pour faire admettre à la star de « Big Mama » qu’il est le père du bébé. Lui se refuse à y croire !
Cette semaine, Melanie Brown a donc annoncé à la télé qu’elle allait faire appel à ses avocats. Elle a déclaré : « (Le bébé) ne peut pas se défendre et je dois faire face à un père qui ne veut pas subir un test ADN et qui ne veut pas signer l’acte de naissance. Donc, maintenant il faut que j’aie recours à des avocats, c’est vraiment triste ».
Mel B souhaite qu’Eddie Murphy  » soit un père responsable « . A 46 ans, celui qui a reçu un Golden Globe en janvier pour son rôle dans le film ‘Dreamgirls’, est pourtant papa de cinq enfants reconnus. Alors un de plus…