Pour se remplumer un peu, l’ex-chanteuse aurait décidé de boire du vin de temps à autres. Victoria Beckham pense que cela pourrait lui redonner de l’appétit… et quelques formes !

L’ancienne Spice Girl a un régime un peu particulier ! En fait, elle ne mange apparemment qu’un repas par jour et que du poisson cuit à la vapeur, des légumes et de la salade. C’est sûr qu’en suivant ce rythme alimentaire, Victoria a les moyens de garder la ligne.

Seulement, pas mal de monde commencerait à regarder l’épouse du footballeur David Beckham un peu du coin de l’oeil. Du style : « Elle va finir par s’envoler au prochain coup de vent ». Pour donner tort à ses détracteurs, l’ex-chanteuse reconvertie dans la mode serait donc en train de tenter le tout pour le tout pour retrouver l’appétit. En buvant du vin par exemple !!!

C’est ce qu’un proche a ainsi expliqué au magazine Closer : « Voila pourquoi elle boit. Si elle prend un verre de vin ou deux, elle retrouve alors l’appétit comme ceux qui picolent toute la nuit ». D’après cette même personne, les Beckham se seraient même équipés d’un gros refroidisseur de vin dans la maison à Madrid et feront de même dès leur arrivée en Californie prochainement.
Question poids pour Victoria, ça ne rigole pas !